Partenaires Officiels

  • Depuis 2009 le site www.piecesavenue.com est le site de vente de pièces détachées automobile multi marques à prix web le plus professionnel et le plus réactif du secteur. Partageant les valeurs d’EUROP’RAID nous nous engageons à leurs côtés pour faire de cette édition 2017 une aventure exceptionnelle.
    Francois-Xavier Huan, directeur de PiècesAvenue.com

  • Depuis 3 ans, le Crédit Agricole Atlantique Vendée est partenaire de l’aventure Europ Raid qui a su associer et développer auprès de jeunes étudiants, l’esprit d’équipe et d’entreprise indispensable à la concrétisation d’un projet. Au-delà d’être un périple de 10 000 km à travers de nombreux pays, Europ Raid est avant tout une ouverture aux autres et un bel élan de solidarité, un ensemble de valeurs que partage le Crédit Agricole.
    Michaël Bommé, directeur de la Caisse locale de Pontchâteau (44)

  • Clara Automobiles, distributeur Peugeot est fier d’être partenaire d EUROP’Raid.
    Les dimensions humanitaire, aventurière et culturelle de cette opération nous ont convaincu d’être partenaire dès 2014.
    Robuste, serviable, infatigable, la 205 est l’icône de Peugeot et nous sommes heureux que les jeunes continuent d’en gouter les qualités tout au long de ces 10.000 kms.
    Dans une époque de risque de repli sur soi , et alors que certains de leur ainés voudraient mettre en péril un projet Européen porteur de tant de progrès, les jeunes Europ’raideurs en découvrent chaque année les forces et différences, richesses et complémentarité. A l’instar de la 205 qui fit tant de bien à Peugeot il y a 35 ans, souhaitons que cette jeunesse éclairée participe à défendre et consolider l’incontournable et si nécessaire Union Européenne.
    Philippe BEAUGE, directeur Clara Automobiles

  • Le pôle de formation Briacé et notamment le chai de son exploitation viticole ont rapidement été séduit par ce raid d’aventure. L’occasion pour notre établissement scolaire de valoriser ce défi sportif et humain véhiculant des valeurs importantes pour nous. Rapidement nous avons voulu accompagner les équipes et c’est par l’intermédiaire de notre chai et de la vente de nos bouteilles que nous avons pu le concrétiser.
    Gwénaële GUILLARD, directrice communication et développement.

Médias