Livre d'or

  • Par Alain, il y a 2 années
    Continuez à faire rêver et montrez que l’Europe existe réellement avec des valeurs de partages et de solidarité. 

  • Par Karine, il y a 2 années
    Je suis épaté par tout ce que j’ai entendu et vu ce soir ! Et pourtant j’avais suivi les étapes avant et pendant le raid… Bravo. Un salut sincère et ému à toutes les équipages 2015. 

  • Par Karine, il y a 2 années
    Je suis épaté par tout ce que j’ai entendu et vu ce soir ! Et pourtant j’avais suivi les étapes avant et pendant le raid… Bravo. Un salut sincère et ému à toutes les équipages 2015. 

  • Par Hamid et Myriam, les parents de Bilal, il y a 2 années
    Que vous fassiez une aventure comme celle-ci en Europe de l’Est, est quelque chose d’extraordinaire. Et ce qui est encore plus extraordinaire c’est que cette aventure est chargée de dons et cadeaux pour les autres. C’est une magnifique aventure. 

  • Par Myriam, il y a 2 années
    Merci aux organisateurs, aux mécaniciens, à l'équipe d'assistance. Vous avez été formidables. Grâce à vous, nos jeunes ont vécu un voyage extraordinaire qu'ils n'oublieront jamais. Les photos sont magnifiques. Bravo pour votre sérieux et votre professionnalisme. Vous leur permettez de découvrir 20 pays, c'est une richesse culturelle inestimable. L'aventure, la mécanique, l'ouverture aux autres, l'humanitaire. Tout y est. Bravo et mille mercis pour nos jeunes. Maman d'un jeune de l'équipage human'europ.

  • Par Carine et Vincent, il y a 2 années
    Tout simplement un grand merci pour ce fabuleux voyage que nos jeunes ont pu vivre et nous également au travers de toutes ces magnifiques photos . Merci pour cette organisation au top ! Et bravo aux mécanos qui ont fait un travail énorme . Même si nous en tant que parents , nous n'étions pas à bord des 205 , nous avions vraiment l'impression de faire parti de cette aventure inoubliable et le suivi avec les balises GPS c'était génial et rassurant de voir les voitures se déplacer . Nos enfants en ressortent les yeux éblouis et pleins de souvenirs . C'est une aventure humaine sensationnelle ! Un grand bravo à tous et longue route à Europ Raid .

  • Par Maonie, il y a 2 années
    Un voyage, une aventure, une action solidaire, des rencontres... Une grande intensité des émotions durant ce séjour qui resteront gravées! Merci à toute l’équipe pour leurs investissements! Bonne continuation à tous!

  • Par Manon L, il y a 2 années
    Au départ de La Roche, on s'attendait à vivre quelque chose de fort mais ohlala pas autant ! Europ'Raid c'est une aventure qui marque et pour un bon bout de temps ! Ce sont des rires, de la joie, des galères, de magnifiques paysages et villes, un super itinéraire, de l'entraide, de la solidarité mais surtout des rencontres. Des rencontres autant avec les locaux qu'avec les enfants ou les autres participants. Aujourd'hui, le raid est terminé mais une grande famille est née ! Au fil des pays, on a pris conscience de certaines réalités et grâce au raid on sait à présent que l'on peut faire bouger les choses. Alors, je tiens à remercier l'équipe d'orga et plus particulièrement Jérémy et Benjamin qui ont fait un travail monstre pour nous permettre de vivre cette aventure unique. Mais aussi un énorme merci à l'équipe méca sans qui on aurait pu rentrer sans soucis avec notre bolide ni sans tous nos amis. Bon courage pour l'édition 2017, on ne sera jamais bien loin des préparatifs !

  • Par Elisabeth et JEAN MARIE, il y a 2 années
    Parents d'une des équipières de Cocci Raid , nous voudrions saluer la qualité de l'organisation. Nous avons bien sûr suivi le raid quotidiennement, ne ratant aucun des excellents journaux de bord . Ce raid organisé par 2 "jeunes" de moins de 25 ans mérite le respect . Nous avons feuilleté le Road Book qui s'avère remarquable. L'aspect culturel du voyage y prend toute son importance ; la descriptions des étapes à ne pas manquer étaient forcément un carburant pour les équipages qui choisissaient ainsi leurs visites et découvertes . Saluons aussi la volonté de communiquer au travers des mots principaux des diverses langues des pays traversés . Nous adressons aussi nos pensées reconnaissantes aux mécanos car la partie "mécanique" devant emmener toutes les 205 à l'arrivée est un challenge qu'il fallait relever et qui pouvait vous le comprendrez inquiéter les parents . Tout celà crée un ensemble remarquable , harmonieux et invite au respect . Je pense que nos enfants (déjà adultes) vont en sortir grandis et garder des souvenirs qui ne s'éffaceront pas .Bravo à tous et longue vie à l'organisation EUROP RAID.

  • Par Manon S, il y a 2 années
    Un voyage magique qui nous a permis de nous échapper de la réalité, de rencontrer des personnes exceptionnels et de visiter des lieux autant improbables qu'incroyables ! 😉 Un grand merci aux orga, aux photographes, et surtout à l'équipe méca <3