Livre d'or

  • Par Delphine et Bruno, il y a 1 année
    Pendant 23 jours le rendez-vous quotidien était la connexion aux balises avec cette même question : « Alors elles sont où nos petite 205 ? » Les premiers jours nous suivions notre fille et puis nous nous sommes pris au jeu de suivre les équipages et lire les aventures de chacun et chacune sur les réseaux sociaux. Merci pour cette belle aventure.

  • Par Un participant, il y a 1 année
    Un grand bravo pour cette expédition parfaitement organisée avant, pendant et après. Merci à vous

  • Par Un participant, il y a 1 année
    Superbe projet porté par une super équipe dans d’extraordinaires voitures.

  • Par Marie, il y a 1 année
    « Europ’Raid, c’est un concentré de découverte en seulement 23 jours : paysages, capitales, rencontres, ambiance, entraide, solidarité, bonne humeur… C’est une aventure magnifique dont je me souviendrai à jamais. Merci de nous avoir permis de vivre tous ces beaux moments. Bon courage pour l’édition 2017 et à bientôt. Merci encore ! 

  • Par Julie, il y a 1 année
    Europ’Raid, une aventure formidable avec : des rencontres avec les locaux et les participants, des paysages, des voitures au top malgré les pannes, et pleins d’autres choses… Un grand merci aux orga et participants pour ce raid que je n’oublierais jamais… Peut-être à dans quelques années, on ne sait pas. 

  • Par Nina, il y a 1 année
    Merci pour cette aventure ! Peut-être à l’année prochaine ! Merci encooooore ! 

  • Par Lise, Marie et Charlotte, il y a 1 année
    On a parcouru 800 km pour vous retrouver ce soir, parce qu’Europ’Raid c’est avant tout des rencontres et du partage, c’est 23 jours qui nous marqués pour toujours, une expérience de vie qu’on souhaite partager et on espère que le sud sera représenté lors de l’édition 2017. Merci pour tout. 

  • Par Cédric, il y a 1 année
    Des paysages, des rencontres, des Peugeot 205 (beaucoup),… C’était juste génialement génial ! 

  • Par Pauline, il y a 1 année
    Europ’Raid c’est vivre l’instant présent ! Pas le temps de niaiser j’irais à l’essentiel : un énorme MERCI pour tout !!! Et j’ajouterai : Merci d’avoir été, durant ces 23 jours magnifiques, mon instant présent !!!

  • Par Vincent, il y a 1 année
    Tout a été dit, mais rien ne vaut une grosse et sincère piqûre de rappel : merci pour ces 23 jours (et long mois) de raid. Merci pour votre générosité et dévotion. Merci de la part de l’équipage 206, dit Globe Trott’aid (et oui, 206 est notre qualificatif maintenant et pour toujours). Amicalement, wesh alors.