Livre d'or

  • Par Albane, il y a 7 mois
    Une aventure humaine unique et inoubliable gravée dans les mémoires de chaque raider. Où se soucis t-on de vérifier les niveaux chaque matin, de savoir si on pourra se laver le soir, si comme la veille nous aurons un sandwich jambon fromage au petit déjeuner ? L'europ'raid est l'aventure d'une vie dans laquelle nous étions plus de 500 participants et pourtant elle nous apprend aussi à nous connaître nous même. Des rencontres locales précieuses, des raiders généreux et au top, une ambiance toujours folle lors des bivouac pendant 23 jours... La nostalgie de ce raid est présente dans toutes les têtes. Merci aux organisateurs de nous permettre de vivre cette expérience !

  • Par Vi', il y a 7 mois
    Super aventure ! Merci à l'orga et aux participants pour tout ces bons moments partagés. Europ'raid est une aventure unique ! Pour y survivre le starter pack c'est; des bouteilles d'eau (chaudes !), au moins une panne mécanique (sinon c'est pas drôle), son écocup, oublier l'utilité des panneaux "stop", se prendre une amende (et si t'a de la chance suivre les policiers au commissariat

  • Par Alice RAID'euse, il y a 7 mois
    Deux ans d'aventure folle. Des souvenirs par milliers. Des questions que l'on ne se pose que lors de road trip comme celui ci.. Comment sont les douches ? (Si il y en a!) y'a du café ? Tu as fais les niveaux? Sérieusement, qui vérifie les niveaux pendant 23 jours tous les matins en dehors d'europ'raid? Merci à l'organisation (l'orga, tee-shirt vert, petit short rouge, monsieurs oriflammes... Bref on vous a bien fournis en surnoms!). C'est grâce à toute cette équipe que mes deux éditions se sont déroulés à merveille. Mais aussi grâce à une 205 bien préparé. 😉 Une page se tourne. Je vais devoir me trouver une aventure tout aussi folle. C'est pleine de nostalgie que je repense à tous ces endroits fabuleux, d'un monastère à un lac, des montagnes à la mer, de sol arride aux forêts humides.. Europ'raid c'est le plus beau teaser de l'Europe qui puisse exister. Des idées de départ par dixaine. Il y a tellement d'endroit que l'on veux revoir, faire partager, découvrir plus en' profondeur. Merci également à tous les participants qui sont rempli de belles rencontres. Alice RAID'euses édition 2016 Azu'RAID'euses édition 2017 #gardelesbouchons

  • Par Léa, il y a 1 année
    Merci pour cette belle aventure ! 

  • Par Alex, Emilie et Caro, il y a 1 année
    Belle aventure ! Merci à toutes les personnes qui ont participé à la concrétisation de cette aventure ! Nous avons vécu un raid extraordinaire avec des gens merveilleux ! Nous repartons avec des souvenirs pleins la tête et avec l’envie de repartir dans certains pays. Merci à l’orga !

  • Par Ghislaine et Patrice, il y a 1 année
    Félicitations à l’organisation et à l’ensemble des participants pour cette superbe aventure tant sur le plan personnel et humain. Vous avez fait preuve de qualité d’endurance et de volonté de mener à bien ce projet qui restera à jamais gravé dans vos mémoires. Vous êtes des exemples pour les prochains aventuriers. Un grand bravo. Longue vie à Europ’Raid !! 

  • Par Basile, il y a 1 année
    Ce soir c’était la soirée de clôture, fallait pas rater ça ! Il n’était pas 6h30 (mais nous sommes tout de même arrivés en retard) pour redécouvrir à froid 3 semaines marquantes et enrichissantes au point que la seule question que l’on se pose désormais est : comment repartir ? Merci énormément à vous et j’espère qu’un jour tous les européens rouleront avec vous.

  • Par Juliette, il y a 1 année
    L’Europ’Raid c’est tout simplement une aventure humaine hors du commun, un souvenir qu’on racontera encore et encore… Merci à toute l’orga vous êtes géniaux !! 

  • Par Yann, il y a 1 année
    Il ne faut pas penser que l’Europ’Raid doit être une magnifique expérience, il faut se donner les moyens de la vivre. Merci pour tout, vous êtes au top ! 

  • Par Delphine, il y a 1 année
    Durant ces 23 jours j’ai vécu une expérience inoubliable, j’ai rencontré des personnes formidables. C’est une aventure qui manque à jamais. L’Europ’Raid m’a fait grandir et grâce à vous j’ai une vision des choses totalement différente. Vous avez réussi à fonder quelque chose de magnifique et je vous admire pour ça. Peut-être que je vous retrouverai un jour sur les routes lors d’une prochaine édition. Merci encore !