Aucun équipage

Édition

Inscription définitive

L’inscription définitive est la dernière étape de l’inscription à Europ’Raid. Elle permet de confirmer votre participation à la prochaine édition.

Pour inscrire définitivement votre équipage, vous devez compléter et signer le dossier d’inscription de votre équipage et le renvoyer accompagné du montant restant de l’inscription. Le dossier d’inscription est généré automatiquement à partir des informations que vous avez renseignées dans votre espace « Mon équipage » .

1

Mettez à jour les informations de votre équipe

Vérifier les informations préremplies et compléter toutes les informations demandées.

2

Téléchargez votre dossier d'inscription

Complétez et signer votre dossier d’inscription. Le dossier d’inscription est automatiquement généré à partir des informations que vous avez renseignées sur votre espace « Mon équipage ».

3

Réglez le montant de l'inscription

Par chèque à l’ordre de « Europe Événements ». L’acompte sera déduit des frais d’inscription. Il est possible de payer la préinscription par virement bancaire.

4

Envoyez votre dossier d’inscription

Accompagné du chèque d’inscription et du chèque de caution à l’adresse suivante:
 
Europ’Raid
66 Rue de la Gare, 44530 Saint-Gildas-des-Bois (France)

Confirmation d'inscription

Suite à la réception de votre dossier d’inscription définitive, vous recevrez par courrier postal à l’adresse de l’équipier 1 (référent de l’équipage), dans un délai d’un mois, la confirmation d’inscription de votre équipage ainsi que votre convocation au départ. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation d’inscription, vous pouvez envoyer un mail sur contact@europraid.fr afin de vérifier le statut de votre inscription.

Modification de l'équipage

Votre équipage doit être au complet pour valider votre inscription définitive. Il sera toujours possible de modifier la composition de votre équipage, même après l’inscription définitive, jusqu’à 60 jours avant le départ. Au-delà de ce délai, tout remplacement de coéquipier devra être approuvé par l’organisation.

Préparation mécanique

Il est possible de s’inscrire définitivement même si la préparation mécanique de la Peugeot 205 n’est pas encore terminée. Le certificat de préparation mécanique peut être envoyé jusqu’au 1er juillet. Il n’est pas exigé pour l’inscription définitive. En revanche, l’immatriculation de la Peugeot 205 doit être renseigné pour valider l’inscription définitive.

Désinscription

L’annulation de votre inscription et la désinscription de votre équipage sont possibles jusqu’à la clôture des inscriptions définitives. Les frais versés vous seront remboursés déduction faîte de 200€ de frais de dossier par équipage. Toute demande de désinscription envoyée après la clôture des inscriptions définitives ne sera pas acceptée et aucun remboursement ne sera effectué. Il est aussi possible de reporter gratuitement votre inscription à la prochaine édition.

Une question sur l'inscription ?

Vous avez une question sur la procédure d’inscription ou sur l’inscription définitive.